Banniere


Menu

vendredi 8 août 2014

Une autre trousse Récup

A nouveau, une trousse version récup, tout en gardant l'idée de "Cafouillottes et Cie"...

Cette fois, c'est pour l'anniversaire de la fille d'une amie qui s'avère être aussi une grande copine de Rastacouette !




J'ai recyclé :
- très vieux jean's de mon homme...
- emballage de compote pour la déco
- chute de tissus jaune pour l'appliqué
- vieille robe (des années 70) de ma Maman pour la doublure

J'ai acheté uniquement (Mondial Tissus):
- rubans décoratifs (j'essai de me faire un stock de plusieurs couleurs...)
- la fermeture éclair verte

Comme quoi, on peut faire des choses en recyclant...


1 commentaire:

  1. Bonne idée la décoration avec l'emballage de compote !
    Hihi, en couture c'est dangereux de fouiller à droite à gauche, ça donne des idées et des dépenses :p

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ???