Banniere


Menu

vendredi 15 août 2014

NewsLetter

J'ai rajouté une nouvelle fonctionnalité au blog afin que ceux qui le souhaitent, soient informés des nouveaux articles.

Vous trouverez donc sur la droite, le champ "NewsLetter"...

Il vous suffit :

  • de renseigner votre adresse mail
  • de cliquer sur "submit"
  • de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien, dans le mail "Activez votre inscription à la NewsLetter de La Boîte à Mystères..." que vous allez recevoir


Sinon, j'attend toujours ma pince KAM et les pressions résines... Je n'avais pas vu en commandant que la commande ne pourrait être traitée qu'à partir du 24 Août (congés d'été oblige...). La personne, très gentille, m'a tout de même proposé de voir si elle pouvait déléguer à d'autres petites mains...

Du coup, ma housse d'agenda attend d'être finalisée ainsi qu'un autre ouvrage (qui fera l'objet d'un prochain article).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ???