Banniere


Menu

dimanche 19 avril 2015

Top Harley

Je me suis achetée quelques exemplaires du fameux magazine "La maison Victor" dont on parle un peu partout sur la blogosphère... Dès réception, ma "to do list" s'est bien remplie !!

J'ai commencé tout simplement par le tee-shirt Harley (Janvier/Février 2015) avec un tissu jersey qui s'est révélé tout de même trop épais... J'ai préféré faire un simple ourlet au niveau des manches de peur qu'elles ne soient trop rigides comme le col.

J'en ai profité aussi pour tenter le raccord avec un tissu rayé : oui... oui... il est rayé (il suffit de regarder de plus près...) !

Je pense qu'il vaut mieux que je réserve le reste du tissu pour un pull ou à la rigueur une jupe crayon... A 5€ les 3 mètres, on dira que c'est une toile... mettable tout de même !

C'est la première fois que je tente un patron "Victor" et les explications sont très claires (je ne suis pas non plus partie sur un patron complexe...). 

Je suis partie sur une taille 42 mais selon le tissu, je pense que je peux descendre à 40.









Mon raccord !!!!



2 commentaires:

Un petit commentaire ???