Banniere


Menu

samedi 26 décembre 2015

Jupe Kristy

Je reprend du service... lentement... Je vous présente ma jupe Kristy issue du magazine "La maison Victor" (Novembre- Décembre 2015), faite dans un jersey épais à rayures noires et brillantes déjà utilisé pour le top Harley

Aucune difficulté pour cette jupe, d'autant plus que je ne l'ai pas doublée car le tissu est assez épais.

D'après les mensurations, j'étais pile entre le 38 et le 40. J'ai donc opté pour le 40 sans marge de couture mais au final, j'aurais pu opter pour le 38.


Le détail de la ceinture et des rayures...




 L'ourlet (les rayures ont beaucoup aidé...)

Et pour le côté "Vintage" quelques photos en noir et blanc...




Les plus :
- pas de marge sur le patron / marges proposées : cela permet d'adapter les marges que l'on souhaite et permet de moduler le patron si nécessaire

Les moins :
- pas de point négatif

Modifications :
- pas de doublure

Difficultés :
- aucune difficulté

2 commentaires:

Un petit commentaire ???