Banniere


Menu

samedi 15 août 2015

Echec cuisant

Rastacouette fête l'anniversaire d'une copine ce mardi... Je me suis dis que j'allais faire un t-shirt Thomas (déjà fait ici).

J'ai passé un certain temps à trouver quel transfert j'allais bien pouvoir faire et j'ai trouvé mon bonheur... Quelque chose de très personnalisé...

J'ai repris le même patron, le même tissu et j'ai découpé... Jusque là tout va bien...

Je me lance avec ma surjeteuse, assez pressée par le temps, je l'avoue... Et là, après avoir bien avancé sur mon t-shirt, je me rend compte que j'ai un problème avec ma surjeteuse et que les coutures ne tiennent tout simplement pas.... Dégoût total... Impossible de reprendre le t-shirt : pas le temps...

Je vous fais tout de même partager mon erreur : lorsque vous changez les fils de la surjeteuse, il est préférable de BIEN VÉRIFIER si leur chemin est toujours correct...

Pour preuve de mon magnifique échec... une photo...


Du coup, la copine de Rastacouette est bonne pour un achat dans le commerce... Ce n'est que partie remise...

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'étais trop pressée par le temps et je n'ai pas respecté les étapes de vérification... Pourtant, ce patron est parfait !

      Supprimer

Un petit commentaire ???