Banniere


Menu

dimanche 17 mai 2015

Pull sweat avec appliqué dentelle [en cours]

Il y a 15 jours, j'ai voulu faire un petit pull à Rastacouette en combinant le tissu sweat gris utilisé pour sa robe Candy et de la dentelle noire... Mais, je ne sais pas ce que j'ai fabriqué mais le pull est bien trop grand (même si cela donne un côté loose, c'est un peu moyen pour une fillette de presque 8 ans...) et trop petit pour les 12 ans de la demoiselle d'à côté...

Du coup, je ne l'ai même pas fini : les  manches et l'ourlet sont en attente... qu'elle grandisse pour adapter à la bonne taille...

Je vous laisse tout de même visualiser mon "en cours"... Heureusement, à cette âge là, on grandit vite...





Sinon, je suis par contre entièrement satisfaite de mon dernier ouvrage... Je n'ai pas encore fait de photos... Un peu de patience...

2 commentaires:

Un petit commentaire ???