Banniere


Menu

jeudi 13 novembre 2014

J'ai été taguée... (Liebster Award)

J'ai été taguée par "Y'a Maman à la maison". Pourquoi pas... en attendant mon prochain article...

(Une robe pour une jolie brune est en cours de finalisation... Galère, galère avec le tissu... )

Les règles du "jeu" du Tag sont les suivantes :
- écrire 11 choses/anecdotes sur moi
- répondre aux 11 questions de la personne qui m'a taguée
- rédiger 11 questions et taguer 11 blogs...

Je tague :
Miss Baleine Rouge
Coutur'elle
L'atelier de Chounette
Ethanielle
Emil et une idées
Caudissou
Un fil par ci, une aiguille par là
Mamzelle Zouzou

Arrivant sur la blogosphère... je n'arrive pas encore à 11...

[11 choses sur moi]

Je ne sais pas parler de moi... et je vais éviter les trucs trop perso...
Nous n'avons pas la télé (avis aux lectrices de "La femme parfaite est une connasse"... j'évite de le dire normalement...)
J'ai repris la danse dans une véritable école de danse... et je suis bien rouillée...
J'aime lire et je rêve d'avoir une grande bibliothèque
J'ai découvert la couture il y a 5 mois et j'adoooreeee... Je me découvre des capacités insoupçonnées , moi qui me suis toujours classée dans la catégorie "PAS mais VRAIMENT PAS manuelle"
J'aime faire de jolies coiffures à ma fille et ma nièce, le plus souvent à base de tresses (ça ce n'est pas être manuelle...).
A l'école, ma matière préférée a toujours été les maths...
J'habite dans mon village natal... celui de ma famille depuis 4 ou 5 générations...
Ma fille a son anniversaire 4 jours après le mien (mais pas le même mois !!!)
J'aime garder des petits objets, traces physiques, d'heureux souvenirs. Mon homme ne partage pas du tout mon enthousiasme à ce sujet !
Il m'a fallu, je ne sais pas combien de temps pour trouver 11 choses à dire sur moi...


[11 réponses]

Quel projet as tu en ce moment ? Réussir enfin à caler mon cours de couture pour enfin commencer mon projet "couture" +++
Que vas-tu demander au père noël si tu es sage ? Je ne demande jamais rien au père-noël. Depuis que je suis toute petite, il a toujours réussi à me faire plaisir (et puis... j'aime bien les cadeaux surprises...)
Quelle destination choisiras tu pour tes prochaines vacances ? Calme, tranquillité... et montagne...
Quelle activité créative privilégies tu ? Couture...
Quel est ton dessert préféré ? Tout tant qu'il y a du chocolat, chocolat et ... chocolat !
Quelle est ta recette fétiche ? Ces temps-ci et vu la température ambiante, j'opte souvent pour les lentilles ! Recette facile à faire et appréciée par toute la famille...
Quelle est ta prochaine sortie ? Peut-être un petit restau en famille ??? Sinon, j'attend avec impatience d'aller voir "Le lac des cygnes" !
Quel est ton jeu du moment ? Petit jeu en famille : couper le son de la radio et voir si on est synchro avec la chanson lorsqu'on remet le son...
Qu'emmèneras-tu sur une île déserte ? Mon mari et ma fille (enfin, s'il n'y a aucun risque pour eux...)
Ta saison préférée... Le printemps : l'arrivée du beau temps (quand il vient) et l'idée qu'il va être là pour un certain temps...
Si tu avais un prochain enfant, comment l’appellerais-tu ? Si c'était un petit gars, le prénom de mon grand-père paternel...

[11 questions aux futur(e)s tagué(e)s]

Tes passions ?
Ta lecture du moment ?
Quelle(s) activité(s) sportive(s) pratiques-tu ?
Un mot (ou plusieurs) pour te décrire
Montagne ou mer ?
Ton dernier fou-rire ?
Tu es plutôt lève-tôt ou grasse-mat ?
Une phobie, si oui... laquelle ?
Ton animal de compagnie (ou tes animaux) ?
Café ou Thé ?
Ton apéritif préféré ?

6 commentaires:

  1. Contente de t'avoir découvert un peu plus et merci d'avoir pensé à moi. Je ne réponds pas ce soir, mais je m'en occupe demain ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super (y) Merciii!!!
    J'ai déjà été taguée une fois mais c'est avec plaisir que je répondrai à tes questions :) Bisouussssss

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes réponses.... Je découvre aussi les blogs que tu suis... à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Merci de m'avoir tagguée, j'essaye de faire ça cette semaine

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ces tags,ça permet de te découvrir un peu! (et puis l'effet boule de neige est chouette aussi: je vais explorer ta liste!)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ???