Banniere


Menu

mercredi 20 mars 2019

Pantalon Paris #2

Après avoir cousu mon premier pantalon Paris de "La Maison Victor" et avoir eu le plaisir de le retrouver dans la section "Made by you" de la dernière édition, boostée par mon mari (le mojo n'était pas toujours là...), j'ai fini par me décider pour coudre MON pantalon à moi...



Pour le tissu, encore un tissu acheté pour quelques euros au marché de ma ville... Je suis vraiment très heureuse d'avoir trouvé ce bon plan !

Ayant perdu pas mal de poids ces derniers temps, je ne savais pas trop où me situer. Les versions "adultes" trouvées sur le net m'ont semblé pour certaines un peu trop près du corps. Aussi, mes nouvelles mensurations correspondant à un 36 LMV, j'ai préféré partir sur un 38. Et j'ai bien fait...

J'adore le style de ce pantalon et le tissu est très agréable à porter.

Quelques photos prises par ma Rastacouette, qui prend toujours plaisir à photographier et qui me guide...



Pantalon Paris (édition Janv/Fev 2019)

Pantalon Paris (édition Janv/Fev 2019)

Pantalon Paris (édition Janv/Fev 2019)

Pantalon Paris (édition Janv/Fev 2019)

Pantalon Paris (édition Janv/Fev 2019)

Pantalon Paris (édition Janv/Fev 2019)

Pantalon Paris (édition Janv/Fev 2019)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ???