Banniere


Menu

mercredi 15 octobre 2014

Doudou

Pour accompagner le protège carnet de santé, j'ai confectionné un petit doudou à étiquettes... et ceci avec ma toute nouvelle machine à coudre !

Ne connaissant pas encore le prénom, j'ai tout simplement cousu en appliqué le mot "DOUDOU" ! Pour cela, j'ai utilisé :
- le tissu doudou utilisé pour le nuage du protège carnet de santé
- les restes de la doublure du sac et accessoires offert à ma meilleure amie
- des chutes de tissu rose étoilé gentiment données par une de mes collègues alias la "Pintade Dorée"...
- des bouts de rubans de mon très petit stock, que l'on peut retrouvé , ou ici, ou encore


Le doudou s'avère très rectiligne, car ne connaissant pas du tout la matière, je n'avais commandé que 10 cm...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ???